• Charlie Translater

    Avoir du style car Chanel disait toujours "la mode se démode le style jamais".  Pour avoir du style on commence par Charlie Translater une application dans l'ère du temps et plein de gadget pour impressionner les amis. Charlie translater c'est aussi:

    Charlie Translater

     Une application gratuite de traduction créée par un élève  d’Émilie De Rodat passionné. Son interface simple d'utilisation ainsi qu'une interaction minimaliste avec la base de données lui permettent de fournir une traduction rapide et efficace. Grâce à une base de données modifiée, la traduction de phrase est plus performante que certains géants. Depuis quelques semaines l’application profite aussi de l’ajout d’une fonctionnalité de sauvegarde des traductions au sein de l’application ce qui permet un accès hors-ligne à ces dernières. On peut cependant regretter le fait que toutes les nouvelles fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec la version Premium ainsi qu'une disponibilité réduite à l'AppStore.


    Personnellement, j'ai la prenium et j'avais la version de base et je ne regrette pas mon achat. Cependant même en version de base l'application est super. Le créateur a pensé à tout le monde. 

    Charlie Translater

    Aider les jeunes à se développer dans leurs projets et téléchargez l'application pour rester à la mode.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:47

    Je veux écrire !!!

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:08

    Sur le smartphone

    3
    New Graphisme
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:33

    Tu peux écrire si tu télécharge l'application.

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:44

    Je veux la même !!!!! happy

    L'article est très intéréssant !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :