• FLOWERLAND : LE PAYS MIROBOLANT DE FENDI

    Un petit plongeons dans l'imaginaire grâce à la nouvelle campagne Fendi qui se veut féminine et remplie de fleurs décliner. 

    Pour l’occasion, Fendi a dévoilé une vidéo légère, ludique et colorée mettant à l’honneur ses nouveaux accessoires. Flowerland est imaginée comme une histoire, un conte pour grand enfants, invitant les amateurs de la grande maison italienne à plonger dans un nouvelle univers 

    Certaines pièces phares de la maison sont mises en scène à la manière d'un conte de fées. Le sac Baguette, le Peekaboo ou encore le Dotcom s'habillent avec délicatesse de fleurs colorées car cet été, les accessoires de Fendi se parent de multiples fleurs en 3D, le temps d’une collection capsule inédite. C'est fleurs donne un renouveau à la marque, un rafraîchissement de la traditionnel maison de fourrure des trois soeurs. La marque en a profité pour mettre en avant le petit nouveau de la famille : le Micro Double Baguette

    Vivement les premiers rayons de soleil pour les essayages !

    Cl

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :