• Avoir du style car Chanel disait toujours "la mode se démode le style jamais".  Pour avoir du style on commence par Charlie Translater une application dans l'ère du temps et plein de gadget pour impressionner les amis. Charlie translater c'est aussi:

    Charlie Translater

     Une application gratuite de traduction créée par un élève  d’Émilie De Rodat passionné. Son interface simple d'utilisation ainsi qu'une interaction minimaliste avec la base de données lui permettent de fournir une traduction rapide et efficace. Grâce à une base de données modifiée, la traduction de phrase est plus performante que certains géants. Depuis quelques semaines l’application profite aussi de l’ajout d’une fonctionnalité de sauvegarde des traductions au sein de l’application ce qui permet un accès hors-ligne à ces dernières. On peut cependant regretter le fait que toutes les nouvelles fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec la version Premium ainsi qu'une disponibilité réduite à l'AppStore.


    Personnellement, j'ai la prenium et j'avais la version de base et je ne regrette pas mon achat. Cependant même en version de base l'application est super. Le créateur a pensé à tout le monde. 

    Charlie Translater

    Aider les jeunes à se développer dans leurs projets et téléchargez l'application pour rester à la mode.


    5 commentaires
  •  

    ©Chanel 

    Jennifer Delattre et Cl


    votre commentaire
  • Modélisation 3D personelle

    Cinéma 4D  

     


    votre commentaire

  • Les valeurs de la mode et de luxe sont présentées et imposés au spectateur. Ces anciennes valeurs imposé par la marque ne sont pas surprenante par rapport aà Chanel mais par rapport aux courants actuels. Aujourd’hui le luxe est en plein changement les marques s’adaptent a leur temps et les sites de ventes internet apparaissent partout. Pourtant, les anciens signe et codes du luxe sont vanter par la marque  et donc une fois de plus elle va a contre courant en tout honneur.  

    Le film de quatre minutes prend le spectateur à travers le processus de conception pour la haute couture Chanel en détail, mais très rapidement, avec une magnifique voix rapide de parler. Cependant, la première partie du film défini un élément comme "une seule touche de l'esprit de Mademoiselle, un coup de génie de Karl Lagerfeld, 130 heures de l'artisanat," frapper ainsi sur le patrimoine, la créativité, l'artisanat et l'attention aux détails tout à la fois.

    Haute couture commence par un croquis papier de M. Lagerfeld, qui doit être «décodé, réinterprété», soulignant en outre le trait génie et le talent a pouvoir créer une robe juste avec crayon et du savoir faire de la part du directeur de la création. Après cela, « pas moins de 30 mesures » du client sont prises, un témoignage parfait ajustement du vêtement. Le be spoke à la Chanel. 

    Le début de la tenue est construit, démonté et reconstruit jusqu'à ce qu'il soit parfait, comme "les secrets de Chanel haute couture, chuchotés de génération en génération», y compris le dos arrondi et manches coupe-haut, sont révélés au spectateur.

    Après le montage, M. Lagerfeld va faire des ajustements, tels que la suppression des boutons et la cueillette de la doublure, l'assiette et le tissu. Le processus de fabrication, y compris épingler, les mesures et la couture sont tous détaillés, et la nécessité de les faire à la main est expliqué dans la déclaration, «Seule la main est fidèle à l'esprit de la haute couture."

    Deux fois le vêtement est pris à Londres, Dubaï, New York, Hong Kong ou Paris pour le premier raccord, après quoi des modifications aux fronts avant et manches sont faites. La voix explique que la garniture doit être placée pour délimiter la longueur du vêtement et de mettre l'accent sur la forme.

    Une citations de Chanel Mademoiselle, y compris «jamais un bouton sans une boutonnière," servir de principes directeurs de conception, et des touches de finition tout lieu à Paris pour rester fidèle à l'esprit de la haute couture.

    A la fin, l'étiquette est appliquée "comme un maître" avec un numéro d'ordre inscrit sur elle "comme une œuvre d'art originale," les deux qui cultivent une signature vérifié par un certificat d'authenticité. Pour cette raison, Chanel peut divulguer ses secrets au nom de la transparence, mais, comme tout grand artiste, ne doit pas se soucier de produits d'imitation qui seront toujours de pâles copies par rapport à la vraie chose.

    Le produit final respire "un luxe subtil qui peut être ressenti, mais jamais complètement défini."

    Tout au long de la vidéo, les processus sont délimitées avec une minuterie, qui raconte les téléspectateurs à quel point dans le processus 130 heures chaque étape se produit.

    La combinaison de ces éléments met en évidence la marque de patrimoine, l'artisanat et la touche personnelle tout en créant une aura d'exclusivité et de l'opportunité qui définissent la marque Chanel. Dans le même temps, il aborde les consommateurs du désir doivent savoir exactement comment leurs vêtements est faite, les assurant qu'il n'y a aucune faute éthique ou des raccourcis et que le prix est justifié.

    «Je crois que Chanel volontairement gardé le rythme de la vidéo assez rapide et complexe, afin de souligner le travail extrême et nécessaire pour celui d'une conception aimable ", a déclaré Mme Wilson. "Le point de la vidéo, à mon avis, est de conduire la crainte, et d'accabler positivement.

    Pour Chanel, refusant de suivre les tendances ne sont pas nécessairement un signe d'une marque ne collent pas avec le temps. Au lieu de cela, en continuant à vanter des signes plus traditionnels du luxe et en grande partie l'abstention de commerce électronique pourrait aider à garder la marque exclusive d'une manière que ses concurrents abandonnent à capitaliser sur de nouveaux canaux de revenus.

    "Chanel est encore assez mystérieuse que leur savoir-faire et le design est une véritable forme d'art que peu peuvent se répliquer (le cas échéant)", a déclaré Mme Wilson. "En présentant les secrets de la conception et l'exécution, la marque est certainement pas donner au public les compétences nécessaires pour créer au niveau de la couture".

    "Au lieu de cela, il impressionne le spectateur et les aide à réaliser le talent, les compétences et la réflexion pour créer Chanel Haute Couture est un mélange rare d'artisans hautement qualifiés meilleurs qui viennent de façon unique," dit-elle. "Ce mélange rare est quelque chose que le spectateur ne serait pas en mesure d'atteindre, même si armé avec les secrets de l'artisanat de la marque."


    votre commentaire
  • Dans cette vidéo sur les petites main de Chanel et le savoir faire unique de grand horlogers. La collection Mademoiselle privée revisite les principes chères a Mademoiselle.

    La ligne est encore une fois au centre des création Chanel tout le travail pour cette montre est minutieusement réparti pour avoir le meilleur du savoir faire dans cette montre. Cette objet qui a pour option première de donner l'heure devient un moment magique a chaque fois que vos yeux se penchent sur la montre univers de merveille et raffinement s'empare de vous. 

    Sculptés sur de l'émail Grand Feu d'un bleu translucide, ces chimères ou détails oniriques issus d'un paravent de Coromandel semblent s'animer sous l'éclat des 513 diamants qui ornent la boîte, à l'image de ce modèle Constellation du lion. Serti sur un bracelet en alligator noir, ce félin fantasmé dissimule sur le côté droit une couronne serti neige de 35 diamants et d'un cabochon saphir bleu. Une montre aux confins de la haute joaillerie, élaborée avec une patience infinie dans les ateliers de la marque.

    Plus qu'une montre c'est un bijou qui a déjà sont histoire...

    Chanel©

    Anne-Sophie Mallard et Cl

     

     


    votre commentaire