• Lily-Rose Depp s'inscrit dans l'histoire de Chanel.

    La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient de devenir la plus jeune égérie de Chanel N°5.

    Ce n’est qu’un début car Lily-Rose, à seulement 16 ans, vient de devenir l’égérie de l’Eau de parfum Chanel n°5. Elle entre ainsi dans la légende de la maison française incarnant l’élégance du plus célèbre parfum du monde comme l’ont fait avant elle les françaises Catherine Deveuve, Carole Bouquet ou encore Audrey Tautou. Tout le monde se souvient des égéries américaines comme Estella Warren et Nicole Kidman.

    "Je suis tellement heureuse"

    Lili-Rose montre sa joie sur instagrame en posent avec un flacon Chanel n°5.

     

     

     

     

     

     

    Anthony Verdot-Belaval


    votre commentaire
  • H&M et Kenzo collaborent pour une nouvelle collection mixte 

    Après Balmain, Isabel Marant ou Alexander Wang, c’est au tour de Kenzo de signer une collection capsule avec H&M. Une ligne pour homme et femme reprenant les codes de la maison, soit mix & match, couleurs pop et imprimés wild, disponible en boutique le 3 novembre 2016.

    "Le coup de patte de Kenzo chez H&M"

    Une collection a succès assurer. Chaque année, H&M collabore avec les maisons les plus tendances du moment pour signer une collection reprenant leurs univers pour un public plus élargie. Après la réussite de la collection avec Balmain en novembre dernière, Alexander Wang en 2014, Isabel Marant en 2013, Maison Margiela en 2012 et bien d’autres, c’est au tour de Kenzo de rejoindre le clan. Le 3 novembre 2016, la maison dirigée par les deux créatifs Carol Lim et Humberto Leon dévoilera son interprétation du vestiaire cool et libre d’H&M, avec la griffe de Kenzo. Soit un prêt-à-porter innovant, cosmopolite, frais et multi-culturel mixant les différentes influences et la pop culture pour une garde-robe d'un temps.

     

    En attendant de découvrir la collection nous devons nous contenter de cette image:

     

     

     

    Eugénie Trochu et Cl


    votre commentaire
  • Un petit plongeons dans l'imaginaire grâce à la nouvelle campagne Fendi qui se veut féminine et remplie de fleurs décliner. 

    Pour l’occasion, Fendi a dévoilé une vidéo légère, ludique et colorée mettant à l’honneur ses nouveaux accessoires. Flowerland est imaginée comme une histoire, un conte pour grand enfants, invitant les amateurs de la grande maison italienne à plonger dans un nouvelle univers 

    Certaines pièces phares de la maison sont mises en scène à la manière d'un conte de fées. Le sac Baguette, le Peekaboo ou encore le Dotcom s'habillent avec délicatesse de fleurs colorées car cet été, les accessoires de Fendi se parent de multiples fleurs en 3D, le temps d’une collection capsule inédite. C'est fleurs donne un renouveau à la marque, un rafraîchissement de la traditionnel maison de fourrure des trois soeurs. La marque en a profité pour mettre en avant le petit nouveau de la famille : le Micro Double Baguette

    Vivement les premiers rayons de soleil pour les essayages !

    Cl

     


    votre commentaire
  •  

    ©Chanel 

    Jennifer Delattre et Cl


    votre commentaire

  • Les valeurs de la mode et de luxe sont présentées et imposés au spectateur. Ces anciennes valeurs imposé par la marque ne sont pas surprenante par rapport aà Chanel mais par rapport aux courants actuels. Aujourd’hui le luxe est en plein changement les marques s’adaptent a leur temps et les sites de ventes internet apparaissent partout. Pourtant, les anciens signe et codes du luxe sont vanter par la marque  et donc une fois de plus elle va a contre courant en tout honneur.  

    Le film de quatre minutes prend le spectateur à travers le processus de conception pour la haute couture Chanel en détail, mais très rapidement, avec une magnifique voix rapide de parler. Cependant, la première partie du film défini un élément comme "une seule touche de l'esprit de Mademoiselle, un coup de génie de Karl Lagerfeld, 130 heures de l'artisanat," frapper ainsi sur le patrimoine, la créativité, l'artisanat et l'attention aux détails tout à la fois.

    Haute couture commence par un croquis papier de M. Lagerfeld, qui doit être «décodé, réinterprété», soulignant en outre le trait génie et le talent a pouvoir créer une robe juste avec crayon et du savoir faire de la part du directeur de la création. Après cela, « pas moins de 30 mesures » du client sont prises, un témoignage parfait ajustement du vêtement. Le be spoke à la Chanel. 

    Le début de la tenue est construit, démonté et reconstruit jusqu'à ce qu'il soit parfait, comme "les secrets de Chanel haute couture, chuchotés de génération en génération», y compris le dos arrondi et manches coupe-haut, sont révélés au spectateur.

    Après le montage, M. Lagerfeld va faire des ajustements, tels que la suppression des boutons et la cueillette de la doublure, l'assiette et le tissu. Le processus de fabrication, y compris épingler, les mesures et la couture sont tous détaillés, et la nécessité de les faire à la main est expliqué dans la déclaration, «Seule la main est fidèle à l'esprit de la haute couture."

    Deux fois le vêtement est pris à Londres, Dubaï, New York, Hong Kong ou Paris pour le premier raccord, après quoi des modifications aux fronts avant et manches sont faites. La voix explique que la garniture doit être placée pour délimiter la longueur du vêtement et de mettre l'accent sur la forme.

    Une citations de Chanel Mademoiselle, y compris «jamais un bouton sans une boutonnière," servir de principes directeurs de conception, et des touches de finition tout lieu à Paris pour rester fidèle à l'esprit de la haute couture.

    A la fin, l'étiquette est appliquée "comme un maître" avec un numéro d'ordre inscrit sur elle "comme une œuvre d'art originale," les deux qui cultivent une signature vérifié par un certificat d'authenticité. Pour cette raison, Chanel peut divulguer ses secrets au nom de la transparence, mais, comme tout grand artiste, ne doit pas se soucier de produits d'imitation qui seront toujours de pâles copies par rapport à la vraie chose.

    Le produit final respire "un luxe subtil qui peut être ressenti, mais jamais complètement défini."

    Tout au long de la vidéo, les processus sont délimitées avec une minuterie, qui raconte les téléspectateurs à quel point dans le processus 130 heures chaque étape se produit.

    La combinaison de ces éléments met en évidence la marque de patrimoine, l'artisanat et la touche personnelle tout en créant une aura d'exclusivité et de l'opportunité qui définissent la marque Chanel. Dans le même temps, il aborde les consommateurs du désir doivent savoir exactement comment leurs vêtements est faite, les assurant qu'il n'y a aucune faute éthique ou des raccourcis et que le prix est justifié.

    «Je crois que Chanel volontairement gardé le rythme de la vidéo assez rapide et complexe, afin de souligner le travail extrême et nécessaire pour celui d'une conception aimable ", a déclaré Mme Wilson. "Le point de la vidéo, à mon avis, est de conduire la crainte, et d'accabler positivement.

    Pour Chanel, refusant de suivre les tendances ne sont pas nécessairement un signe d'une marque ne collent pas avec le temps. Au lieu de cela, en continuant à vanter des signes plus traditionnels du luxe et en grande partie l'abstention de commerce électronique pourrait aider à garder la marque exclusive d'une manière que ses concurrents abandonnent à capitaliser sur de nouveaux canaux de revenus.

    "Chanel est encore assez mystérieuse que leur savoir-faire et le design est une véritable forme d'art que peu peuvent se répliquer (le cas échéant)", a déclaré Mme Wilson. "En présentant les secrets de la conception et l'exécution, la marque est certainement pas donner au public les compétences nécessaires pour créer au niveau de la couture".

    "Au lieu de cela, il impressionne le spectateur et les aide à réaliser le talent, les compétences et la réflexion pour créer Chanel Haute Couture est un mélange rare d'artisans hautement qualifiés meilleurs qui viennent de façon unique," dit-elle. "Ce mélange rare est quelque chose que le spectateur ne serait pas en mesure d'atteindre, même si armé avec les secrets de l'artisanat de la marque."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique